POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Rangers

RANGERS

THEODORE JAY JOHNSON

Theodore Jay Johnson

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Theodore Jay

Nom :

Johnson

Ranger :

Astro Ranger Bleu

Armes :

Astro Morpher, Astro Blaster, Astro Hache

Véhicule :

Surfs Galactiques

Objet :

Communicateurs

Zord :

Mega V3

HISTOIRE

Après la destruction de la Base Arrière, T.J. part en direction de Cimmarian avec ses amis dans l'espoir de sauver Zordon. La Navette Spatiale est attirée par l'Astro Megaship d'Andros, le Ranger Rouge de l'Espace. Leur première rencontre est très tendue, mais les Rangers lui prouvent qu'ils sont dignes de confiance. Andros leur remet alors des Astro Morphers, T.J. devient alors le Ranger Bleu de l'Espace.

Courageux et téméraire, T.J. est un excellent leader, mais il laisse naturellement sa place à Andros étant donné qu'il ne connaît pas l'espace. En revanche, il garde des réflexes de leader puisqu'Andros n'est pas familier avec l'esprit d'équipe.

Alors qu'il combattait Darkcliptor, le Ranger Bleu prend un mauvais coup sur la tête et en perd sa mémoire. En se remémorant ses amis et ce qu'ils représentent pour lui, il recouvre la mémoire à temps pour sauver Andros et ses amis prisonniers.

Grâce aux Cartes Clés récupérées par Andros, le Ranger Bleu active le Mega V3, un des Mega Véhicules formant le Mega Voyager.

T.J. est à nouveau gravement blessé lors d'un combat contre les Psycho Rangers. Placé en soins intensifs, le Ranger Bleu trouve une parade pour s'attaquer aux Psycho Rangers, et parvient à éliminer Psycho Bleu.

Lors de l'invasion de l'Alliance du Mal, T.J. et ses amis n'ont pas d'autre choix que dévoiler leur vérité identité pour sauver les citoyens de la Terre.

Après leur victoire, T.J. rentre sur Terre avec ses amis.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Astro Ranger Bleu

AUTRES

Photo

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA