ALIEN POWER RANGERS

Histoire

HISTOIRE

TRANSMUTATION DEMANDÉE !

Appelés par Zordon, les Alien Rangers d'Aquitar débarquent sur Terre pour venir en aide aux jeunes Rangers qui ne peuvent défendre la planète des attaques de Master Vile. Amis loyaux de Zordon et Alpha, Delphine, Corcus, Aurico, Cestro et Tideus habitent Aquitar, une planète recouverte d'eau, et doivent souvent se réhydrater pour survivre sur Terre. Armés de leurs propres Borgs de Combat, les Aquitariens disposent d'une grande puissance de feu, qu'ils peuvent multiplier en faisant appel aux ShogunZords.

Les Alien Rangers font fuir Master Vile mais doivent toujours affronter les monstres de Rita et du Seigneur Zedd. Pendant ce temps, les jeunes Rangers trouvent le moyen de retrouver leur âge, grâce au Régénérateur. Billy l'utilise juste avant que Rito et Goldar ne les attaquent. L'appareil fonctionnant grâce à l'énergie des Médaillons Ninja, le Seigneur Zedd et Rita parviennent à les détruire.

Puis, tout s'enchaîne. Les jeunes Rangers partent en quête du Zeo Cristal à travers l'espace et le temps sans savoir que Rito et Goldar sont dans les sous-sols du Centre de Commandes pour y déposer une bombe. Le Seigneur Zedd et Rita parviennent à contacter Hydro Hog, leur homologue sur Aquitar. Ce dernier se rend sur Terre pour absorber toutes les étendues d'eau. Les Alien Rangers sont sur le point d'abandonner à cause du manque d'eau, mais leur courage leur permet de l'anéantir.

Lorsque l'équipe rentre de son voyage, le Zeo Cristal est reformé et rétablit le temps. Les Alien Rangers rentrent sur leur planète au moment où Goldar et Rito en profitent pour volet le Cristal. Leur bombe explose et détruit le Centre de Commandes après que les Rangers aient été téléportés à l'extérieur. Impuissants, l'équipe ne peut rien faire d'autre que regarder leurs amis être détruits sous leurs yeux.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA