POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Histoire

HISTOIRE

A NOUS, POWER RANGERS !

Sur la planète Cimmarian, Dark Specter, le Monarque du Mal, regroupe tous les membres de l'Alliance des Forces des Ténèbres pour fêter la capture de Zordon : Rita Repulsa, le Seigneur Zedd, l'Empire des Machines, Divatox et Astronema.

Unis pour sauver Zordon, les Power Rangers voyagent dans l'espace à bord d'une Navette Spatiale. Sans le vouloir, ils s'amarrent à l'Astro Megaship, et rencontrent Andros, le Ranger Rouge de l'Espace, qui leur donne de nouveaux pouvoirs et accepte de faire équipe avec eux contre Dark Specter et Astronema.

Lors de leur quête, les Rangers rencontrent leur vieil ami, le Ranger Fantôme, qui donne à Andros un disque capable de contrôler le Delta Megazord. Quelques temps plus tard, le Ranger Rouge gagne des Cartes Clés, en jouant aux cartes avec des monstres sur la planète Onyx, qui permettent l'activation de cinq Mega Véhicules, formant le Mega Voyager.

Lors d'une mission, l'Astro Megaship est endommagé pour les Hostiles de la planète Kadix. Le tube crygénique, maintenant en vie Zhane, le Ranger Argenté, se met à dysfonctionner et le libère sain et sauf. Peu de temps après, Zhane quitte l'équipe pour venir en aide aux Rebelles de KO-35 qui ont besoin d'armement. En échange de son aide, les Rebelles offrent à Zhane le Mega Winger.

A la recherche de sa soeur depuis son plus jeune âge, Andros découvre qu'elle est juste devant depuis longtemps. En effet, Astronema est, en fait, sa petite soeur, Karone, kidnappée par Darkonda plusieurs années auparavant sur KO-35. Lorsqu'elle découvre la vérité, elle réfléchit à deux fois avant de faire le mal et se range du côté des Rangers. Elle est de nouveau kidnappée et reprogrammée par Darkonda la forçant à être diabolique.

Pendant les derniers combats, les Rangers perdent le Delta Megazord, le Mega Winger et le Mega Voyager. Avec comme seule arme l'Astro Megazord, ils doivent trouver un moyen d'arrêter l'Alliance des Forces des Ténèbres qui ont lancé une invasion massive dans tout l'univers. Après la destruction de Darkonda et Dark Specter, Astronema est nommée Reine du Mal. Dans un dernier espoir, Andros se rend sur la Forteresse Noire pour convaincre sa soeur de tout arrêter. Là-bas, il tombe sur Zordon qui l'oblige à détruire son tube temporel. A contre-coeur, le Ranger Rouge s'exécute et libère une vague d'énergie positive mettant fin à l'Alliance et purifiant Rita Repulsa, le Seigneur Zedd et Divatox.

Les Rangers, accompagnés de Karone, rentrent alors sur Terre.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA