POWER RANGERS LIVE

Histoire

HISTOIRE

TRANSMUTATION DEMANDÉE !

Tout est calme dans Angel Grove car Zedd prépare un nouveau plan. Il s'est installé en ville, dans une cave pour pouvoir mener à bien les opérations.

Un OVNI s'écrase sur Terre, il en sort deux extraterrestres qui souhaitent observer le plan de Zedd. Ce dernier leur dévoile son nouveau plan, ainsi qu'à toute sa cour : il va envoyer sa nouvelle créature en ville pour pouvoir capturer les Rangers deux par deux. Il pourra ainsi en disposer pour faire ce qu'il veut, et il règnera sur la ville en même temps. Rita n'a pas l'air convaincu alors il l'a rétrécie et l'enferme dans une boîte. Il envoie les patrouilleurs en ville pour préparer les Rangers.

Zordon, prévenu de l'attaque, demande à Alpha de joindre les Rangers mais le système a été neutralisé. Alpha prend les coordonnées et se téléporte lui-même. Il est très vite entouré par les patrouilleurs mais avec l'aide des spectateurs, il fait appel aux Power Rangers. Ceux-ci combattent les patrouilleurs et sauvent Alpha. Zordon les prévient que Zedd est sur le point de préparer quelque chose de sérieux. Ils doivent se tenir sur leur garde.

Zedd est heureux car les patrouilleurs ont fait ce qu'ils avaient à faire, pour une fois. Il décide de faire regrandir Rita et présente ainsi à toute sa bande son nouveau monstre : Lumator. C'est un monstre qui adore le feu mais déteste l'eau. Rita vient remercier Zedd pour son geste mais elle se dispute avec Goldar. Zedd s'énerve et l'envoie sur la Lune.

Lumator commence son oeuvre de destruction de la ville sous les yeux de son maître Seigneur Zedd. Zordon prévient les Rangers qui se rendent sur place. Là, ils trouvent Goldar et une armée de patrouilleurs qu'ils combattent. Soudain, arrive Lumator qui paraît imbattable. Les Rangers se retrouvent vite encerclés. Les patrouilleurs en profitent pour kidnapper Aisha et Adam à l'insu de leurs amis. Toute la troupe s'enfuit et Zordon contacte les Rangers pour qu'ils commencent leurs recherches sur Aisha et Adam.

Aisha et Adam tentent de s'enfuir en réussissant à se délier des chaînes grâce à la bêtise de Baboo et Squatt. Mais les Extraterrestres étaient là et les empêchent de partir. Ils ont beau essayer de se téléporter cela ne fonctionne pas. Zedd ordonne aux patrouilleurs d'enfermer les otages dans leur cage. Les deux Rangers essaient de s'enfuir en combattant mais ils sont vite dépassés et se retourvent coincés dans les cages.

Les Rangers ont trouvé la cave de Zedd et sont sur le point d'y entrer mais Alpha les empêche prétextant un guet-apens. Les Rangers retournent alors en ville pour mettre sur pied un plan.

Zedd attend les Rangers qui devaient selon lui venir sauver leurs amis. Soudain, Rita est de retour de la Lune, elle est un peu sonnée alors Zedd la confie aux extraterrestres. Il décide ensuite de transformer Aisha et Adam en singes mais cela ne lui convient pas alors il les transforme en oiseaux. Il fait appel à Lumator car c'est l'heure de la confrontation.

Les Rangers sont contactés par Zordon qui leur annonce qu'Aisha et Adam ont été transformés en oiseaux. Billy trouve une idée pour détruire Lumator mais pour cela les Rangers doivent faire appel aux TonnerreZords. Ils forment le Tonnerre Megazord devant Lumator. Celui-ci est trop puissant pour les Zords alors ils font appel au Tigre Megazord et lance l'attaque de l'Oiseau de Feu. Malgré tout, les Rangers sont éjectés de leurs Zords. Ils continuent le combat en face à face. Billy s'arrête de combattre et demande aux spectateurs de crier "On veut qu'il pleuve". Kimberly lui vient en aide et tout le monde hurle. Soudain, la pluie tombe et Lumator est détruit. Billy explique qu'il a utilisé une solution spéciale avec l'Oiseau de Feu qui en a arrosé les nuages : la pluie s'est donc formée.

Dans leurs cages, Aisha et Adam se demandent comment ils pourraient venir en aide à leurs amis. Goldar arrive pour préparer les cages. Il les emmène en ville où quelques patrouilleurs fabriquent un monstre : le Monstre Vide. Il est indestructible, enfin seul le bruit peut l'anéantir. Les deux oiseaux Rangers ont entendu et se concentrent sur les mots "Vide" et "Bruit" pour attirer l'attention des Rangers. Ceux-ci arrivent et se précipent vers les cages bien en vue. Les patrouilleurs et le monstre cachés se découvrent et commencent à les attaquer. Saba se questionne sur les mots prononcés par les deux Rangers. Ils leur parlent car il sait parler la langage des oiseaux et comprend comment il faut détruire le monstre. Billy et Kim redemandent de l'aide aux spectateurs qui hurlent tout ce qu'ils peuvent. Le monstre se décompose : les Rangers ont gagné. Malheureusement, les cages d'Aisha et Adam ont disparu mais ils trouvent Squatt cachés derrière un rocher et l'obligent à ouvrir les portes de la cave de Zedd.

Devant les portes, Squatt les ouvre de part sa présence mais Saba le met au défi de leur prouver qu'il sait réfléchir : Squatt s'effondre par terre. Zedd est heureux car les Rangers sont exactement là où il veut. Il ordonne à Goldar de les attaquer avec une armée de patrouilleurs pour les fatiguer pour leur bataille finale. Les Rangers retrouvent alors leurs deux amis kidnappés et se battent contre les patrouilleurs jusqu'à l'arrivée de Zedd. Tommy veut appeler les Zords mais Saba l'en empêche car ils seraient impuissants contre la magie de Zedd. Le seul moyen est de renvoyer l'énergie de Zedd sur lui. Billy sait comment faire, il demande une nouvelle fois de l'aide aux spectateurs : ils doivent utiliser leurs reflecteurs pour renvoyer l'énergie de Zedd sur lui-même. Tommy centralise l'énergie dans Saba et l'utilise pour détruire Zedd.

Aisha et Adam retrouvent forme humaine et sont libérés. Les Rangers finissent leur travail en combattant les patrouilleurs. Ils s'en prennent ensuite à Goldar mais il s'enfuit. Tout comme les extraterrestres. Zedd leur envoie un message leur annonçant qu'il est reparti sur la Lune mais qu'il sera bientôt de retour. Zordon félicite les Rangers pour leur travail. Les Rangers se retournent vers le public et le remercie pour son aide.

L'alarme retentit, c'est une nouvelle attaque de Zedd. Les Rangers doivent partir, ils saluent le public et se téléportent.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA