POWER RANGERS FORCE ANIMALE

Histoire

HISTOIRE

FORCE ANIMALE !

Il y a 3000 ans, de viles créatures, connues sous le nom de Orgs, menaçaient le Royaume d'Animaria. Conduites par le terrifiant Maître des Orgs, ces créatures vivaient uniquement pour détruire. Six puissants Guerriers, armés de Sabres magiques, ont défendu Animaria contre les Orgs. Afin de protéger le Royaume, les Guerriers ont utilisé le pouvoir des Sabres pour envoyer la Vallée des Zords Animaux dans les airs. La Princesse Shayla a alors été mise à l'abri sur l'île flottante, plongée dans un profond sommeil, attendant le jour où ils seront de nouveau utiles. Afin d'arrêter le Maître des Orgs, après la destruction d'Animus, le Seigneur des Zords Animaux, l'un des Guerriers a revêti le Masque maudit du Loup pour devenir le terrifiant Zen-Aku et utiliser les pouvoirs du Predazord. Avec l'aide du Predazord. Vainqueur, Zen-Aku, bloqué par le Masque, a ensuite été enfermé par les Guerriers pour éviter plus de destruction.

Avec le temps, la Terre est menacée par la pollution, permettant aux Orgs de reprendre forme. La Princesse Shayla est alors réveillée, et les Zords Animaux commencent à choisir des champions pour défendre la Terre en tant que Power Rangers Force Animale. Taylor, une pilote de l'armée de l'air, Danny, un fleuriste timide, Max, un adolescent impulsif, Alyssa, une étudiante généreuse, et Cole, un enfant de la jungle à la recherche des ses origines. La mission des Rangers devient extrêmement dangereuse lors du retour du Maître des Orgs, déterminé à réunir son empire.

A travers leurs aventures, les Rangers découvrent d'autres Zords Animaux, abandonnés après le combat contre le Maître des Orgs. Lorsqu'ils ont besoin d'aide, les nouveaux Zords peuvent combattre à leurs côtés. Alyssa découvre l'Eléphant, Max est sauvé par la Girafe, Taylor vient en aide aux Ours Brun et Blanc, Cole est protégé des attaques du Maître des Orgs par le Gorille, et trouve un oeuf qui donne naissance à l'Oiseau de Feu, Danny est soutenu par le Rhino et l'Armadillo.

Le Général des Orgs nommé Nayzor ouvre une tombe dans laquelle reposait Zen-Aku depuis plus de 3000 ans. Emprisonné par les cinq Anciens Guerriers, Zen-Aku tente de se venger en éliminant leurs successeurs, les Power Rangers Force Animale. Il les combat et gagne à tous les coups, sans pour autant les éliminer pour de bon. Les Rangers découvrent que Zen-Aku est en fait Merrick, le sixième Ancien Guerrier qui a été victime de la malédiction du Masque du Loup. Les Rangers parviennent à briser le sort, libérant Merrick de ses pulsions. Les Zords Animaux de Merrick lui offrent le Morpher Lunaire, qu'il utilise pour se transformer en Ranger Lunaire. Malgré tout, Merrick préfère ne pas se joindre à l'équipe, il se sent trop coupable de ses actes, mais vient aider les Rangers lorsqu'ils ont besoin de lui.

Après avoir retrouvé les Zords Cerf et Faucon, les Rangers s'unissent aux Rangers Time Force pour arrêter les MutOrgs, des Orgs à l'ADN modifié de Mutant, venus dans l'an 3001.

La véritable identité du Maître des Orgs est découverte : il s'agit d'un humain, le Docteur Viktor Adler. Ancien scientifique, il faisait équipe avec Richard et Elizabeth Evans, les parents de Cole, afin d'étudier sur Animaria et l'Animarium. Lors d'une expédition en Amazonie, Viktor, pris de jalousie face à la relation amoureuse entre Richard et Elizabeth, avale les Graines du Maître des Orgs, fraîchement retrouvées, et utilise ses nouveaux pouvoirs pour tuer les parents de Cole.

Refusant d'être menés par un humain, Toxica et Jindrax réveillent Mandilok, qui pousse Viktor dans un ravin. En tant que nouveau chef des Orgs, Mandilok découvre que Kite, un jeune garçon, est l'humain le plus puissant. Il utilise sa faiblesse pour lui montrer que les humains ne prennent pas soin de la nature et de la planète. Kite dévoile alors sa véritable identité : il s'agit d'Animus, le Seigneur des Zords Animaux. Déçu par le comportement des Rangers, il leur reprend leurs Zords. Les Rangers parviennent à lui prouver que les humains sont bons et qu'ils ont une âme. Animus leur rend alors leurs Zords Animaux avant de disparaître.

Cole est recruté en urgence par Tommy Oliver, pour se joindre aux autres Rangers Rouges afin d'arrêter les Généraux de l'Empire des Machines qui veulent utiliser Serpentera pour détruire la Terre. Grâce à sa Moto Transformable, le Ranger Rouge détruit Serpentera et le dernier Général.

Laissé pour mort, Viktor est ranimé par l'esprit du véritable Maître des Orgs. Il utilise Onikage pour préparer son retour, en faisant éliminer Toxica, et en capturant la Princesse Shayla. Le Maître des Orgs se débarrasse de Mandilok et utilise le collier de la Princesse pour mener à bien un rituel dans lequel le Coeur de l'Org est réveillé. Pendant le rituel, Jindrax et Toxica, qu'il a sauvé du Monde des Esprits, aident les Rangers à libérer la Princesse Shayla. Le Maître des Orgs prend alors sa forme finale, et est détruit à l'issu d'une terrible bataille par les esprits de tous les Zords Animaux.

Toxica et Jindrax font la paix avec les Rangers et partent à la recherche de leur place dans le monde. Les Rangers rendent leurs Morphers à la Princesse Shayla qui retourne sur l'Animarium, en attendant qu'on fasse à nouveau appel à elle.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA