TURBO : POWER RANGERS

Histoire

HISTOIRE

ON PASSE EN TURBO !

Divatox, une pirate intergalactique, souhaite mettre la main sur la Clé d'Or de Lerigot, afin de s'unir à Maligore, un démon caché sur l'Île de Muiranthias. Le magicien Lerigot, ancien ami d'Alpha 5, s'échappe sur Terre, en Centre-Afrique.

Alors que Rocky rentre à l'hôpital après s'être brisé le dos lors d'un entraînement pour le prochain tournoi d'arts martiaux, les Rangers sont convoqués à la Base Arrière, suite au message de détresse laissé par Lerigot.

Pendant que Tommy et Kat partent à sa recherche, Tanya et Adam font des recherches sur le vaisseau qui poursuit Lerigot. Après de nombreuses péripéties, Tommy et Kat retrouvent Lerigot et le ramène à la Base Arrière.

Divatox en profite pour se dévoiler aux Rangers et menace de tuer Yara et Bethel, la femme et la fille de Lerigot, s'il ne se rend pas. De plus, elle vient de capturer Kimberly et Jason, les deux anciens Rangers, qu'elle n'hésitera pas à tuer également. Sans pouvoir l'en empêcher, Lerigot se rend à Divatox qui ne libère pas les amis des Rangers.

Pour arrêter Divatox, les Rangers créent de nouveaux pouvoirs, les Turbo Pouvoirs, activés par les Clés Turbo, semblables à la Clé d'Or de Lerigot. Ces Clés permettent également d'activer leurs nouveaux Turbo Zords. Pour arriver jusqu'à l'Île de Muiranthias, les Rangers doivent rejoindre le Galion Fantôme.

Au moment où les Rangers rejoignent le Galion Fantôme, Justin, un jeune orphelin, le retrouve à bord de son Turbo Zord : il est le nouveau Ranger Bleu, en attendant que Rocky se rétablisse.

Ne pouvant détecter ni le Galion ni les Zords, Divatox repère les cinq Rangers et leur envoie des Putra Pods, que les Rangers jettent à l'eau. Tout le monde passe le Triangle de Nemesis sans encombre. Mais, Divatox repère à nouveau les Rangers et décide de leur envoyer des torpilles pour en finir. Les Rangers s'échappent à bord de leurs Turbo Zords, juste avant l'explosion du Galion.

Divatox débarque sur l'Île de Muiranthias et s'associe aux Malichians, les gardiens du Temple du Serpent où est enfermé Maligore. Elle débute la cérémonie d'incantation et plonge Kim et Jason dans le Feu Sacré, les ensorcelant de haine. Heureusement, la magie de Lerigot et Yara permet d'annuler ce sort.

Divatox envoie alors Elgar, son neveu, comme offrande pour réveiller Maligore. Très puissant, les nouvelles Turbo Armes des Rangers ne font pas le poids. Ils forment alors le Turbo Megazord, avec leurs cinq Turbo Zords, et détruisent le démon.

Enervée, Divatox retourne chez sa mère mais elle promet de se venger des Rangers. Ceux-ci ramènent tout le monde à Angel Grove, à bord de leur Turbo Megazord.

Lors du tournoi d'arts martiaux, Jason remplace Rocky, qui est à peine rétabli après sa chute. Tommy, Adam et Jason remportent la victoire et le chèque du premier prix, qui permettra de sauver l'orphelinat dans lequel réside Justin.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA