POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Episodes

EPISODES

RÉSURRECTION DU RANGER ARGENTÉ

Résurrection du Ranger Argenté

Résurrection du Ranger Argenté


Pendant une expédition sur la planète Kadix, les Rangers trouvent un échantillon intéressant qu'ils ramassent. En retournant à leur vaisseau, les Hostiles de la planète les attaquent.

Résurrection du Ranger Argenté


Les Rangers parviennent à regagner le Megaship et à s'envoler malgré les dommages causés par les Hostiles. Cassie, Ashley, T.J. et Carlos partent faire des réparations dans la salle des machines et découvrent une salle secrète.

Résurrection du Ranger Argenté


Andros débarque et leur explique que la personne dans le tube cryogénique est Zhane, son meilleur ami et le Ranger Argenté. Lorsque Dark Specter a attaqué leur planète, Zhane s'est interposé pour sauver la vie d'Andros et doit maintenant être maintenu en vie par une machine.

Résurrection du Ranger Argenté


D.E.C.A. leur fait part du bilan des avaries du vaisseau et Cassie part chercher l'échantillon qu'ils ont ramassé. Celui-ci est ouvert et l'intérieur s'est transformé en monstre. La Ranger Rose parvient à s'en débarrasser en le faisant passer par les portes extérieures.

Résurrection du Ranger Argenté


Le monstre s'est rattrappé au Megaship et lui inflige des dégâts, causant une forte perte d'énergie et obligeant les Rangers à atterrir de nouveau sur Kadix. Ils doivent alors sortir du vaisseau pour attaquer les Hostiles et le monstre.

Résurrection du Ranger Argenté


Certains hostiles parviennent à infiltrer le Megaship. Heureusement, D.E.C.A. ferme toutes les portes à temps mais tous ces dommages provoquent l'arrêt cardiaque de Zhane et Andros le ressent, ne pouvant plus contenir sa tristesse.

Résurrection du Ranger Argenté


En fait, le coeur de Zhane bat de nouveau et le tube cryogénique s'ouvre laissant le Ranger Argenté en sortir. Celui-ci reprend ses esprits et attaque le monstre. Les Rangers se chargent de le détruire ensuite avec l'Astro Megazord.

Résurrection du Ranger Argenté


Andros est très heureux de revoir son meilleur ami en vie. Il lui présente ses amis, dont Ashley qui est très heureuse de faire sa connaissance, puis ils partent tous les deux pour se raconter les deux ans que Zhane a manqués.

La transformation


<< Episode précédent

Fou de jalousie


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

270

Episode n° :

20 de la saison 6

Titre original :

Survival of The Silver

1ère diffusion US :

03/10/1998

Titre français :

Résurrection du Ranger Argenté

1ère diffusion FR :

28/12/1998

Basé sur :

Denji Sentai Megaranger - Episodes 22 & 24

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Worth Keeter

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Bob Papenbrook :

Lunatick (voix originale)

NOTES

- Il est précisé que Dark Specter a attaqué KO-35 deux ans auparavant, donc à peu près vers la fin de Power Rangers Zeo. Il était d'ailleurs accompagné de Piranhatrons.
- C'est la première apparition d'un Ranger Argenté dans la franchise.

ERREURS

- Dans la version française, dans la séquence "Précédemment", le narrateur parle de "Disquettes appartenant à Andros" au lieu de "Cartes Clés appartement à Zordon, récupérées par Andros".
- Dans la version française, dans la séquence "Précédemment", le narrateur explique qu’un monstre a voulu pousser Ashley à travailler pour Astronema, alors qu'un monstre a permis à Astronema de prendre les traits d'Ashley.
- Après leur crahs, les Rangers doivent effectuer des réparations sur le Megaship. Pourtant, ils n'en font aucune et sont capable de reprendre la route.
- Lorsque les Rangers sont sur la planète, on peut voir que la Navette Spatiale n'est pas dans le Megaship. Pourtant, elle sera utilisée quelques séquences plus tard.
- Le monstre grandit sans l'intervention des Satellasers.
- Dans la version française, la Moto Galactique Argentée est appelée Moto d’Argent.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 4 La transformation

France (DVD)

Coffret 1 20 épisodes

Etats-Unis (DVD)

Volume One

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA