POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Episodes

EPISODES

KIDNAPPING

Kidnapping

Kidnapping


Après avoir cauchemardé de sa rencontre avec Darkonda, Andros profite de l'absence de ses amis pour revisionner la capture de sa soeur. C'est ainsi qu'il se rend compte que c'est Darkonda qui l'a kidnappée.

Kidnapping


Fou de rage, il se rend sur la planète Onyx, située en zone dangereuse car peuplée de monstres. Là-bas, Darkonda récupère une Fiole de Potion Magique auprès d'un sorcier, sans savoir que c'est Ecliptor qui le lui a remise.

Kidnapping


Andros, caché sous son capuchon, participe à une partie de cartes avec, entre autres, Darkonda. Lors d'une relance, l'un des joueurs met en jeu des Cartes Clés appartenant à Zordon. Andros remporte la partie mais Darkonda cherche à les racheter.

Kidnapping


En échange des Cartes Clés, Andros lui demande des renseignements sur KO-35. Darkonda se livre à quelques confidences et avoue avoir kidnappé une petite fille alors qu'elle jouait avec son frère. Au moment où il allait lui révéler où elle vivait, Darkonda découvre l'identité de son interlocuteur.

Kidnapping


Après un combat, Andros parvient à récupérer les Cartes Clés et s'envole jusqu'à l'Astro Megaship. Il y retrouve ses amis à qui il explique son aventure. Soudain, Darkonda contacte le Ranger Rouge pour lui proposer un échange : sa soeur contre les Cartes Clés.

Kidnapping


Les Rangers se présentent face à Darkonda qui boit la Fiole avant de combattre. Bien qu'elle lui octroie de puissants pouvoirs, elle a été empoisonnée par Ecliptor et fait devenir fou Darkonda, qui promet de se venger.

Kidnapping


En voyant la folie de Darkonda, Ecliptor convainc Astronema qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Les Rangers font appel à l'Astro Delta Megazord pour le combattre. Ils forment un Cyclone Energétique, avec leurs dernières ressources, mais cela ne le détruit pas.

Kidnapping


Bien au contraire, en tombant au sol, l'une de ses écailles crée un second monstre. Les Rangers n'arrivent plus à suivre le combat et tombe à terre.
A suivre...

Perte d'identité


<< Episode précédent

Le méga voyage


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

266

Episode n° :

16 de la saison 6

Titre original :

Flashes of Darkonda

1ère diffusion US :

16/05/1998

Titre français :

Kidnapping

1ère diffusion FR :

24/12/1998

Basé sur :

Denji Sentai Megaranger - Episodes 20, 26 & 31

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Jonathan Tzachor

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Roger W. Morrissey :

Skygantor

Brett Walkow :

Mutantrus (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Alain Flick :

Serveur

Mark Lesser :

Skygantor

NOTES

- Le "Système Dagobah" est un hommage au système planétaire de Star Wars.
- Sur Onyx, on peut reconnaître quelques monstres : des Guerriers Tengus, Octofantôme, Dévastateur Simiesque, Batarax, Monstre des Neiges, Marvo le Hargneux, Psycho Jaune Version Monstre, un Chromite, un Cog, un Patrouilleur du Seigneur Zedd, Coralizer, Punch-A-Bunch et Scarabée Impérial.
- Cet épisode ne dispose pas de séquence "Prochainement".

ERREURS

- Dans la version française, le Système Dagobah est appelé "Système Dégaba".
- La séquence de kidnapping de Karone est différente rendant plus clair le fait que ce soit Darkonda le responsable.
- Au début de l’épisode, une scène montre le Delta Megaship sans l’Astro Megaship, alors que l’action se déroule dans ce dernier. Plus tard, l’Astro Megaship est bien présent au-dessus du Delta Megaship alors qu’il n’y avait pas été depuis le début de l’épisode.
- Dans la version française, lors du combat contre Darkonda, le Ranger Jaune parle avec la voix de Cassie.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 4 La transformation

France (DVD)

Coffret 1 20 épisodes

Etats-Unis (DVD)

Volume One

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA