POWER RANGERS TURBO

Episodes

EPISODES

LA COURSE À L'ESPACE

La course à l'espace

La course à l'espace


Un beau matin, Justin encourage son père qui s'apprête à passer un entretien d'embauche pour un nouveau travail. Pendant ce temps, sur la Lune, Divatox fait la connaissance de Goldgoyle, qui se présente comme le monstre le plus puissant.

La course à l'espace


A la Maison des Jeunes, Justin assiste à l'atterrissage de la navette spatiale de la NASADA. Son père arrive et lui apprend qu'il a obtenu le poste mais que cela va l'obliger à quitter Angel Grove, et qu'il n'acceptera que si Justin vient avec lui.

La course à l'espace


A la Base Arrière, Zordon apprend aux Rangers que la planète Eltar est attaquée par les forces du mal. Il demande aux Rangers de rester pour protéger la Terre et voulait les prévenir d'un danger mais la communication est interrompue.

La course à l'espace


Soudain, l'alarme retentit car Goldgoyle attaque Angel Grove. Les Rangers forment le Rescue Megazord mais le monstre est bien trop puissant. Forcés d'enclencher le système d'autodestruction du Megazord, les Rangers se réfugient dans les Turbo Zords au moment de l'explosion.

La course à l'espace


Goldgoyle survit à l'explosion du Rescue Megazord, alors les Rangers forment le Turbo Megazord mais le monstre parvient à le détruire sans trop de peine. Le Turbo Ranger Rouge utilise le Lightning Cruiser pour déposer le Turbo R.A.M. dans la bouche du monstre, ce qui le fait exploser.

La course à l'espace


Démunis de tous leurs Zords, les Rangers décident de retourner à la Base Arrière. En rentrant, les Rangers passent au dessus d'Elgar et de Rygog qui découvrent ainsi l'emplacement de la Base Arrière et en informent immédiatement Divatox.

La course à l'espace


Pendant que Divatox met en place toute son armée de Piranhatrons autour de la Base Arrière, les Rangers font leurs adieux à Dimitria et au Centurion Bleu qui partent sur Eltar, aux prises des forces du mal, pour venir en aide à Zordon.

La course à l'espace


Juste après leur départ, Divatox lance l'assaut. Les Piranhatrons escaladent la montagne menant à la Base Arrière, ce qui déclenche l'alarme. Encerclés, les Rangers décident de partir combattre l'armée de Divatox. A suivre?

Vol de colis express


<< Episode précédent

Poursuite dans l'espace


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

249

Episode n° :

44 de la saison 5

Titre original :

Chase Into Space 1

1ère diffusion US :

21/11/1997

Titre français :

La course à l'espace

Basé sur :

Gekisou Sentai Carranger - Episode 48 & Denji Sentai Megaranger - Episode 1

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Judd Lynn

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Mike Cunningham :

Doug Stewart

Tom Wyner :

Goldgoyle (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Julie Turin :

Journaliste

NOTES

- Dans la version française, la voix de la journaliste est la même que celle d'Ashley.
- L'acteur qui incarne le Général Norquist, John McGee, avait pris les traits de Monsieur Peabody dans l'épisode "Le pharaon".
- Justin offre au Centurion Bleu son porte-bonheur, qui est la pièce que son père lui avait offerte tout petit et qui a été au centre des épisodes "Gare au troisième voeu" et "Le jardinier maléfique".

ERREURS

- Dans la version française, la NASADA est appelée NAPDA.
- Dans la version française, la voix de Zordon est différente.
- Dans la version française, le Rescue Megazord est appelé Megazord de Combat, puis Power Rescue Megazord.
- Dans la version française, le narrateur dit "Dans la première partie" au lieu de "Dans le prochain épisode".

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Coffret 2 25 épisodes

France (DVD)

Volume 9 La course à l'espace

Etats-Unis (DVD)

Volume Two

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA