POWER RANGERS TURBO

Histoire

HISTOIRE

ON PASSE EN TURBO !

Après avoir gâché sa cérémonie de mariage sur l'Île de Muiranthias, les Rangers vont devoir affronter la vengeance de Divatox qui débarque à Angel Grove, avec son équipage composé d'Elgar, Porto, Rygog et de ses Piranhatrons.

En plus de vouloir gâcher la cérémonie de remise des diplômes des Rangers, Divatox va interférer dans l'ouverture du trou noir qui vient de se former et permet un accès à la planète Eltar. Avec l'assistance du grand magicien, Lerigot, Zordon et Alpha 5 quittent Angel Grove et rentrer chez eux définitivement.

Derrière eux, Dimitria, provenant de la planète Inquiris, et Alpha 6, le dernier de la lignée des Alphas, prennent leur place au sein de la Base Arrière pour guider les Rangers dans leur combat contre les monstres et les Détonators de Divatox.

Lorsque le Centurion Bleu, officier intergalactique de la paix, débarque sur Terre, il vient délivrer un précieux message sur l'avenir : les plus grands méchants de l'univers vont s'allier pour détruire la Terre. Selon le message, une seule force pourrait les arrêter, mais seule Divatox parvient à voir cette partie du message. Malgré cela, les Rangers peuvent désormais compter sur l'aide du Centurion Bleu et de son Zord, le Robo Racer.

Quand le moment est venu pour Tommy, Kat, Tanya et Adam d'être relevé de leurs fonctions de Power Rangers, afin de profiter des joies de la vie comme tout à chacun, ils effectuent une dernière mission en déjouant le plan de Divatox de diviser les Rangers, sous les bons conseils de Mama D, la mère de Divatox. Après leur victoire, ils passent le flambeau à une nouvelle équipe de Rangers : T.J., Cassie, Ashley et Carlos.

Après avoir laissé tomber les Détonators, Divatox se met en quête des plus beaux trésors de l'univers.
Grâce à une carte qu'elle trouve dans un trésor, Divatox envoie Dreadfeather pour retrouver les puissantes voitures, Lightning Cruiser et Storm Blaster. Celles-ci s'enfuient sur Terre, et se rangent du côté des Rangers qui prennent leur défense contre le monstre et Elgar.

Quelques temps après, un mystérieux allié, se présentant comme le Ranger Fantôme, venant de la planète Eltar, vient porter main forte aux Rangers. Il tire sa force du Rubis Magique qu'il porte sur son torse. Source de convoitise, le Général Havoc, le frère de Divatox, met au point un plan pour le récupérer afin d'alimenter le Turbo Megazord qu'il est parvenu à voler grâce à son Zord, le Metallasaurus. Il utilise alors Cassie, qui a développé des sentiments pour le mystérieux Ranger, comme appât. Heureusement, le Ranger Fantôme offre aux Rangers de nouveaux Zords, les Rescue Zords, leur permettant de récupérer le Rubis Magique et le Turbo Megazord, et de détruire le Metallasaurus. Après avoir aidé les Rangers, le Ranger Fantôme, dont l'identité reste secrète, quitte la Terre.

Construits par Zordon et Alpha 5 sur Eltar, les Robots Rangers sont testés dans une mission réelle sur Terre. Après un essai concluant, ils sont renvoyés sur Eltar pour être perfectionnés en attendant d'être appelés par les Turbo Rangers, en cas de besoin.

Après en avoir rêvé, Justin peut enfin former une famille avec son père, lorsque celui-ci trouve un travail à Angel Grove où il vient s'installer.

Après voir capturé le Turbo Megazord des Rangers, Divatox lance le Projet Zords piloté par Porto. Elgar commande le premier prototype, le Zord Maléfique, qui est transformé en dromadaire par un monstre.
Puis, Porto développe trois Diva Zords : le Faucon, le Requin et le Lion, pilotés respectivement par Divatox, Porto et Rygog. Malgré l'extrême puissance des Diva Zords, ceux-ci sont détruits par les Turbo Rangers.

La guerre éclate sur Eltar, les vies de Zordon et d'Alpha 5 sont en danger. Dimitria et le Centurion Bleu décident de quitter la Terre pour leur venir en aide. Divatox en profite pour faire appel à Goldgoyle, le monstre le plus puissant de l'univers. Il parvient à détruire les Rescue et Turbo Megazords, avant d'être éliminé par le Turbo R.A.M.. Pour couronner le tout, les Turbo Rangers sont incapables d'empêcher la destruction de la Base Arrière par les soldats de Divatox. Les Rangers, dépourvus de pouvoirs, décident de partir, en laissant Justin auprès de son père, dans une navette spatiale empruntée à la NASADA vers la planète Cimmarian pour sauver Zordon, qui a été capturé par Dark Specter.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA