POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Ennemis

ENNEMIS

LA CRYO PRISON

RANSIK

Ransik

HISTOIRE

Ransik a été créé, dans le futur, à la suite d'un accident biologique dans un laboratoire. Rejeté par la société à cause de son apparence différente, sa haine pour les humains n'a fait que grandir.

Alors qu'il vivait dans la rue, Ransik est attaqué par Venomark, un puissant Mutant qui transmet une maladie. Il est sauvé d'une mort certaine par le Docteur Ferricks, qui a pu mettre au point un antidote. Pour le remercier, Ransik fait exploser le laboratoire du scientifique et vole l'intégralité des fioles de sérum, dont il ne peut plus se passer pour vivre. Il en profite pour voler la technologie des robots du Docteur Ferricks, les Cyclobots, afin d'en créer une armée, car il pense que les robots ne sont bons qu'à ça.

Petit-à-petit, Ransik construit son armée et rassemble un groupe de Mutants criminels dont il devient le chef.

C'est alors que la Time Force Police met en place un stratagème pour arrêter les Mutants et tenter de capturer Ransik. Un à un, les Mutants de l'armée de Ransik sont arrêtés, jugés et gelés dans la Cryo Prison de la ville.

Alors que tous les criminels ont été arrêtés, Ransik devient l'ennemi public numéro un, le plus dangereux et le plus recherché. Afin d'échapper à la Time Force, Ransik décide de partir pour le passé, mais il est arrêté par Alex, le Ranger Rouge.

Jugé coupable et condamné à la cryogénie à avie, Ransik est escorté jusqu'à la Cryo Prison, mais Nadira et Frax parviennent à le libérer. Il met alors son plan à exécution et disparaît avec la Cryo Prison en 2001, après avoir grièvement blessé Alex et laissé pour mort dans les bras de Jen, sa fiancé.

En 2001, Ransik prend la Cryo Prison comme quartier général et se sert des criminels gelés pour combattre les Rangers dans l'espoir de régner sur la Terre.

Un jour, après avoir méprisé pour la énième fois les robots, Ransik découvre son bureau sans dessus-dessous. Frax avait détruit toutes les fioles de sérum et lui révèle être le Docteur Ferricks, s'étant promis de se venger du terrible Mutant. Trahi par son bras droit, Ransik doit se rendre lui-même à Bio-Lab pour voler l'antidote produite pour guérir la population des attaques de Venomark, et laisse Monsieur Collins dans le coma.

Obnubilé par sa revanche sur Frax et sa haine envers les humains, Ransik multiplie les attaques jusqu'à ce qu'il soit à court de Mutants. Alors, il envoie Gluto retrouver Frax, afin de le reprogrammer pour qu'il ne puisse plus le trahir. Il l'oblige à contrôler Doomtron, le puissant robot alimenté par les Cristaux de Tryzirium. En parallèle de l'attaque du robot, Ransik retrouve la cachette des Rangers et détruit le clocher grâce aux Cyclobots.

Alors qu'il était sur le point de gagner, les Rangers parviennent à détruire Doomtron et Frax. Il laisse de côté sa fille, qui n'est plus certaine de haïr les humains, et s'attaque directement aux Rangers. Ransik les maîtrise les uns après les autres, et poursuit Jen dans un entrepôt afin d'en finir une bonne fois pour toute.

L'esprit occupé, Ransik ne se rend pas compte qu'il tire sur sa propre fille, qui protégeait un bébé de la bataille. Choqué et horrifié d'avoir failli tuer Nadira, Ransik arrête le combat. Sa fille lui prouve que les humains et les Mutants ne sont pas si différents et qu'ils ne sont pas obligés de se haïr. Il décide alors de se rendre aux Rangers et à la Time Force, et ainsi payer pour tout le mal qu'il fait.

PLUS DE PHOTOS

Générique Détenu Téléportation Sabre Arme Maladie de Ransik Pouvoirs de Ransik Version Mad Max Avec des piques sur le visage Sans son casque

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA